Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée

Ligue de hockey simulée retraçant les légendes du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FIN
/ Équipes de libre : STL / / En Danger : NYR /
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Activité de la ligue

Aller en bas 
+6
Pelle Lindbergh
☆Super Star☆
Ron Francis
Roger96
tisoup28
MisterCorbum
10 participants
AuteurMessage
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyVen 7 Oct - 0:08

Bonjour à tous,

On va pas se mentir, l'activité sur la ligue est TRES faible.
Il me semble que pas mal de DGs se foutent royalement de leur équipe. Sans nommer de noms, ils sont quand même facilement identifiables:
- Aucun (ou peu) de messages sur le forum, et je parle pas que de la section "négociations"
- Aucune réponse aux messages laissés sur leur trade block (quand ils en font un) ou aux MPs envoyés
- Pas de liste pour la draft.
- Ça fait juste rien alors que l'équipe est dans la cave.

Bref, vous allez sûrement me répondre que vous avez une vie en dehors de la ligue ou que vous avez d'autres ligues (Bah si t'as pas le temps pour faire plusieurs ligues, pourquoi venir ici?).
Je leur répondrais que TOUT LE MONDE a une vie en dehors, et que si t'es pas capable de t'impliquer dans plusieurs ligues, bah je vous invite à quitter celle-ci car c'est chien non seulement pour Roger, mais aussi pour les gars comme moi qui se cassent le cul pour améliorer la ligue et faire rouler les choses.

On trouvera des personnes qui seront un peu plus active.

Merci de votre compréhension et bonne 2e moitié de saison à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28

tisoup28


Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyVen 7 Oct - 8:28

Belle initiative mec !!c'est vrai que c'est plutôt mort.... let's go les boys ont repart de plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyVen 7 Oct - 9:38

Merci Mister,

J'aimerais juste ajouter que je comprends que certains DGs aiment voir leurs jeunes se développer et n'aiment pas tant échanger (c'est mon cas souvent). Votre présence demeure importante.

Vous pouvez participer aussi en essayant de deviner les joueurs du draft de 2019 (je vais tjrs vous teaser avec le questionnaire), ça peux aider à visualiser les prochains draft et vous aidez à mettre de l'activité sur la ligue.

Il y a aussi plusieurs options pour que vous puissiez mieux gérer votre formation : training et rachats. Le site complémentaire offre aussi de belles tribunes pour parler de votre équipe et informer les 29 autres DGs.

Y'a eu un départ canon ici, mais ça chuté depuis quelques semaines. J'espère que nous retrouverons l'effervescence des débuts.

Ma simulation elle ne s'est pas tarie, venez mettre un peu de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyVen 7 Oct - 9:41

J'espère que ta passion sera contagieuse mon Roger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron Francis

Ron Francis


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyVen 7 Oct - 10:09

Haha fait longtemps que je le dis et c'est loin d'être toi le problème Roger tu assure tout seul c'est pas rien. En contre partie je comprends ceux qui aiment voir leurs jeunes monter mais mensemble qu'il y a quand même des joueurs de temps en temps à mettre sur le marché, venir jaser sur le chat bref pleine de choses qui peuvent être fait. Le fun d'une ligue est de tenter d'améliorer son club sinon juste a prendre un gros club en partant et te connecter une fois pas semaine voir si tu es toujours bien classé c'est ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 8 Oct - 10:46

Juste de même là, peut-on dégager LAK, COL et SJ?

Un vent de fraîcheur ferait du bien à la ligue...sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
☆Super Star☆

☆Super Star☆


Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 8 Oct - 11:25

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Pelle Lindbergh

Pelle Lindbergh


Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 8 Oct - 16:49

Bien d'accord pour ma part jai eu beaucoup d'examen la derniere semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jasonv34

Jasonv34


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyDim 9 Oct - 10:11

moi personnellement roger me connait et je suis très actif .
Depuis le moi mai je suis celibataire apres dix ans vie avec la maman de ma fille
et je commence a revoir le bout du tunnel donc je vais revenir en force sous peux ...


merci pour la belle job de gros bras MisterCorbum habituellement c'est moi qui fait tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Machoman

Machoman


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyDim 9 Oct - 21:13

Je m'avoue habituellement plus actif. Merci pour le rappel!

C'est vrai qu'il y a plusieurs facons de mettre de la vie dans la ligue. Desfois ça peut prendre juste 2 minutes, genre post ton meilleur joueur de la semaine en point de presse. OU ton pire! Envoi une pointe à une équipe que t'as écrasé. lol That's it.

Si les 30 DG font une action visible par tous - par jour ou tous les 2 jours approx, peu importe laquelle, ça mettrait de la vie c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasonv34

Jasonv34


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyLun 10 Oct - 9:12

MACHOMAN : DU GENRE tes pourrie comme DG mettre juste des goon contre Vancouvers ^^
Revenir en haut Aller en bas
dgmatt

dgmatt


Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMer 12 Oct - 10:10

Je trouve perso que certains DG ne sont pas actif et ce depuis le debut de la ligue.

Avec la notoriété que tu as, et les partenaires (dont hockey fédération), une petite PUB pour avoir d'autres DG serait bénéfiques.

La ligue n'est pas compliqué à vendre pourtant, elle est sur la coche. Alors fonce, on a besoin d'un meilleur noyau !

Je t'appuie à 100 % et j'adore la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Jasonv34

Jasonv34


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMer 12 Oct - 11:35

ses pas toujours juste a Roger a tout faire
ses aux DG aussi apporté des solution
je crois vous avez tous access aux partenaire vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
dgmatt

dgmatt


Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMer 12 Oct - 11:48

Jasonv34 a écrit:
ses pas toujours juste a  Roger a tout faire  
ses aux DG aussi   apporté des solution    
je crois vous avez tous access    aux partenaire   vous aussi  

J'en parle à mes amis, t'inquiète Jason.

Mais c'est bel et bien à Roger que sa reviens de prendre la decision de congédier les DG inactifs ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jasonv34

Jasonv34


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyMer 12 Oct - 20:14

en connaissant roger je m'inquiète pas la dessus loll
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 15 Oct - 20:39

Faudrait profiter de la démission de NYI pour vraiment faire le ménage.

COL
LAK
NYR
SJ

Ça participe pas PENTOUTE

Y ont même pas réagi au message initial!
Revenir en haut Aller en bas
☆Super Star☆

☆Super Star☆


Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 15 Oct - 20:43

oui , gros menage svp
Revenir en haut Aller en bas
Hp08

Hp08


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptySam 15 Oct - 23:11

J pense qu on a un bon noyau de dg mais j pense qu il est tout à fait normal en saison D avoir une baisse D activités, moi j vise plus L entre saison surtout avec mon jeune club, Roger tes un simulateur et un dg exemplaire on lâche pas ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pelle Lindbergh

Pelle Lindbergh


Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyDim 16 Oct - 12:30

moi je dis que un vent de nouveau DG ferais pas de mal a personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
☆Super Star☆

☆Super Star☆


Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2016

Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue EmptyDim 16 Oct - 13:36

Apres NYI , STL s'en va ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activité de la ligue   Activité de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée :: Général :: Questions et demandes des DGs-
Sauter vers: