Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée

Ligue de hockey simulée retraçant les légendes du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FIN
/ Équipes de libre : STL / / En Danger : NYR /
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement   Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement EmptyLun 8 Aoû - 7:40

Qui a eu le dessus selon vous dans la transaction Subban/Weber?

Le MTL aura-t-il un meilleur PP avec Shea Weber?

Subban connaîtra-t-il une saison exceptionnelle à NAS ?

Avez vous hâte de voir si Bergevin s'est planté?
Revenir en haut Aller en bas
Dg fortin

Dg fortin


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2016

Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement   Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement EmptyLun 8 Aoû - 8:35

Selon moi je pense pas que le canadien a perdu cette échange oui MTL a avoir un meilleur PP peut-être qu'il aura un saison exceptionelle mais bon le canadiens a besoin d'améliorer son leadership  NAS eux on besoin de vendre des billet.
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement   Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement EmptyLun 8 Aoû - 10:56

Ouais bien d'accord avec ce que tu avances !

NAS ont un leader dynamique en Subban et un philanthrope hors pair. Il sera bon pour Smashville.

Weber est un leader silencieux dans la trempe de Price, les deux devraient bien s'entendre. À mon avis Rinne va s'ennuyer de Weber.
Revenir en haut Aller en bas
€!_T@c0

€!_T@c0


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2016

Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement   Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement EmptyLun 8 Aoû - 11:29

Selon moi c'est un win-win! Nashville recoive un défenseur plus jeune et qui va amener du monde dans l'amphithéâtre  (coter marketing NAS l'emporte) et Montreal recoive un defenseur élite qui est plus complet et un bon leader dans la chambre.

J'ai hâte de voir la paire Josi-Subban sur la glace...avec Forsberg,Johansen et Neal ca risque d'être interessant offensivement mais Rinne risque de voir beaucoup de caoutchouc!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac

X-Pac


Messages : 145
Date d'inscription : 05/08/2016

Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement   Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement EmptyLun 8 Aoû - 13:30

je trouve aussi que c'est un win-win.
Quand les choses ne vont pas, on doit provoquer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28

tisoup28


Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016

Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement   Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement EmptyJeu 11 Aoû - 11:38

win win également .. au début j'était déçu vu la durée du contrat et le salaire ...
mais plus le contrat avance moins le canadiens payera Weber chère et surtout .. si Weber vient qu'as se retiré prématurément et bien le cap hit de weber est re-transféré au preds ce qui est un avantage non négligeable étant donnée que Weber commence tranquille pas vite a régressé donc a 35-36-37 ans pourrait bien ne pas etre du meme calibre qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement   Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subban vs Weber - À l'approche des camps d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.K. Subban D 27 0 9,000 7 86 88 93 79 79 73 90 88 64 48 76 79 48 77 89 77 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée :: Repêchage / Discussions / Autres :: Discussions-
Sauter vers: