Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée

Ligue de hockey simulée retraçant les légendes du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FIN
/ Équipes de libre : STL / / En Danger : NYR /
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Format de la draft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Format de la draft   Format de la draft EmptyJeu 8 Sep - 22:08

Une question pour toi Roger.

Pour la première ronde, tu vas utiliser le format NHL pour déterminer le rang de sélection?
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptySam 10 Sep - 19:00

Roger?
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 11 Sep - 23:35

J'ai un add on lottery draft que je n'ai jamais utilisé. Pour les drafts j'imagine que je pourrais l'essayer mais je ne suis pas à l'aise avec ça.

J't'avoueraos que j'ai pas réfléchis beaucoup encore à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 11 Sep - 23:42

Le format NHL est très simple au final.

T'auras juste à faire la loterie (y a plein de sites pour ça), et jpourrai établir l'ordre de sélection par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 11 Sep - 23:48

C'est vrai que sa serait une bonne idée une loterie
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyVen 16 Sep - 20:15

Du coup Roger, tu comptes faire la loterie bientôt pour déterminer le rang au repêchage des teams hors série?
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptySam 17 Sep - 11:38

Format de la draft Captur13

L'ordre ne changera pas, VAN a gagné la lotterie.

L'ordre changera pour les équipes 15 à 30 selon le victoires qui seront faites au cours des séries.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptySam 17 Sep - 16:47

Tu fais pas la loterie NHL?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptySam 17 Sep - 21:58

Laisse faire sa TOR, tu repêche 2e contente toi de sa, tu pourrais perdre ton rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptySam 17 Sep - 22:12

FRANCK2403 a écrit:
Laisse faire sa TOR, tu repêche 2e contente toi de sa, tu pourrais perdre ton rang Razz

Aucun rapport Razz
Disons que si tu choisis de faire une loterie, la logique voudrait de faire celle qui se fait dans la vraie vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 8:56

TOR : C'est la loterie qui se fait dans la lnh avec les mêmes pourcentages. Je ne peux que le faire une fois et VAN a gagné la lotterie. Pour les équipes en séries elles ne font pas partie du tirage. Quand les équipes seront éliminées elles se rajoutent au tableau, ensuite j'enregistre et ça s'intègre au teams.ehm. Je ne comprends donc pas ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
dgmatt

dgmatt


Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 9:03

C'est bizarre que rien n'a changé.

On fait la formule nous dans une autre ligue également, et les positions 1 à 6 sont très propices a changer.

Mais bon, 3ieme, c'est ben correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 9:15

Roger96 a écrit:
TOR : C'est la loterie qui se fait dans la lnh avec les mêmes pourcentages. Je ne peux que le faire une fois et VAN a gagné la lotterie. Pour les équipes en séries elles ne font pas partie du tirage. Quand les équipes seront éliminées elles se rajoutent au tableau, ensuite j'enregistre et ça s'intègre au teams.ehm. Je ne comprends donc pas ton commentaire.

Il y a 3 loteries dans la LNH désormais.
Pour déterminer qui repêche 1er
Puis qui repêche 2e
Puis qui repêche 3e
Il y a des logiciels sur le net pour ça.

Pour les équipes en séries, il faut attendre la fin de la deuxième ronde, car il n'y a pas différence si tu sors 1ère ou 2e ronde.
Par exemple ici, si CHI se fait sortir 1ère ronde, et DET 2e ronde, CHI repechera qd même apres DET car c'est un vainqueur de division.

Je peux établir le classement selon le format LNH au fur et à mesure pour toi Roger si tu veux Wink


Dernière édition par MisterCorbum le Dim 18 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 9:18

MIN : ça me dit VAN a gagné la lotterie, c'est la 1ère fois que j'utilise le truc en fait, et dans le user guide ça me dit de faire un Lotto Only Mode pour connaître les positions durant les séries : ce que j'ai fait (à votre demande). En toute franchise j'aurais attendu la fin des séries, mais j'avoues qu'avec le format : Finale et Draft, ça laisse pas de temps aux gens pour faire un trade en connaissance de cause de leur rang de sélection.

Pour le moment les rangs sont :

MTL
OTT
STL
CBS
COL
NYI
WIN
CGY
LA
SJ
ANA
WSH
PHI
CAR
BOS
NJ
BUF
NAS
ARI
MIN
TOR
VAN
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 9:19

TOR : Montre-moi le lien pour le faire, j'arrive pas à trouver. Si c'est facile d'utilisation j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 9:28

Roger96 a écrit:
TOR : Montre-moi le lien pour le faire, j'arrive pas à trouver. Si c'est facile d'utilisation j'essaierai.

Très facile:
http://nhllotterysimulator.com/#/2016

T'as juste à corriger ensuite selon le classement de notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 9:29

MisterCorbum a écrit:
Roger96 a écrit:
TOR : Montre-moi le lien pour le faire, j'arrive pas à trouver. Si c'est facile d'utilisation j'essaierai.

Très facile:
http://nhllotterysimulator.com/#/2016

T'as juste à corriger ensuite selon le classement de notre ligue

Tu cliques 3 fois d'affilée sur "Pick winner" pour avoir le gagnant de chaque lotterie
Revenir en haut Aller en bas
MisterCorbum

MisterCorbum


Messages : 273
Date d'inscription : 09/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 9:34

Roger96 a écrit:
MIN : ça me dit VAN a gagné la lotterie, c'est la 1ère fois que j'utilise le truc en fait, et dans le user guide ça me dit de faire un Lotto Only Mode pour connaître les positions durant les séries : ce que j'ai fait (à votre demande). En toute franchise j'aurais attendu la fin des séries, mais j'avoues qu'avec le format : Finale et Draft, ça laisse pas de temps aux gens pour faire un trade en connaissance de cause de leur rang de sélection.

Pour le moment les rangs sont :

MTL
OTT
STL
CBS
COL
NYI
WIN
CGY
LA
SJ
ANA
WSH
PHI
CAR
BOS
NJ
BUF
NAS
ARI
MIN
TOR
VAN

Là, par exemple, MTL repêchera au mieux au 23e rang car c'est un vainqueur de division.
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft EmptyDim 18 Sep - 11:12

Ok, je regarde ça. Faut juste revoir les rangs, c't'un peu du gossage par contre. Surtout qu'il faut que je joue dans le teams.ehm après coup. Je vais tenter le coup.

Par mesure de similarité avec la LNH je vais recommencer la lotterie, puisque le point amené par MIN et TOR est valide.

Faut juste que je trouve comment modifier les rangs dans le teams.ehm.

Merci de votre patience et compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format de la draft Empty
MessageSujet: Re: Format de la draft   Format de la draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format de la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Draft
» Draft 2018
» Draft 2018
» pour draft
» Draft 2018 - Tease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée :: Général :: Questions et demandes des DGs-
Sauter vers: