Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée

Ligue de hockey simulée retraçant les légendes du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FIN
/ Équipes de libre : STL / / En Danger : NYR /
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredhextall

fredhextall


Messages : 133
Date d'inscription : 08/08/2016

Recotte Empty
MessageSujet: Recotte   Recotte EmptyLun 15 Aoû - 8:13

pour les demandes de recottes on fonctionne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte EmptyLun 15 Aoû - 8:25

Je te remets le message envoyé à WIN plus bas (il va y avoir des recotes, avant le début de la saison seulement) Pour les autres joueurs qui ne sont pas du draft 2016 tu peux faire une liste très raisonnable dans la section Questions, si ta demande est raisonnable et si mes cotes sont vraiment déraisonnables je procéderai.

Qu'est-ce qui est déraisonnable pour moi? Un joueur élite que tu voudrais plus de SH ou plus de PL par exemple. Les ceilings des joueurs de 27 ans et plus ne devraient pas influer sur leurs statistiques aussi. Je suis plus ouvert sur les jeunes si tu m'amènes de bonne preuves.

Message envoyé à WIN :
J'ai le même problème avec Dennis Cholowski et Filip Hronek.

Pour les joueurs draftés en 2016, pour les rondes 1 et 2 je vais faire des révisions sur demande.

Le site de Hockey Writers donne de bonnes indications sur ces joueurs. Tapez le nom de votre joueur dans Google et sélectionnez un article de ce site :

Recotte Lhshle10

Recotte Lhshle11

Je vais réviser à la fois son pot/con et leur ceilings.

Tout sera rétabli avant le début de la saison, une fois que j'aurai compilé les demandes.

D'après moi je serai en mesure de commencer vendredi soir. Question de vous donner tu temps pour vérifier vos choses. Je pourrai faire une vague de vérifications ce soir après mon match de dek et demain en soirée. Mercredi et jeudi je serai malheureusement exceptionnellement occupé, jeudi avec un pool de la KHL et le 1er match de notre nouvelle saison de cosom. Bref... vendredi la pré-saison débute, la première vague de signatures UFAs pourra être soit mercredi ou jeudi (je peux le faire à partir du bureau puisque je n'ai pas besoin de EHM).
Revenir en haut Aller en bas
Jasonv34

Jasonv34


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2016

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte EmptyLun 15 Aoû - 11:36

sa pas rapport avec le draft et ses pas moi qui a se joueurs mais carey price juste 82 ovrl ...
est aux même niveaux que sid the kid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyi
» Caroline recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée :: Général :: Questions et demandes des DGs-
Sauter vers: