Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée

Ligue de hockey simulée retraçant les légendes du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FIN
/ Équipes de libre : STL / / En Danger : NYR /
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présicions sur les Transactions et Agent libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyLun 15 Aoû - 11:09

Transactions

Pour faire voter une transaction faites une Analyse de transaction (Transaction/Analyse de transaction).

Présicions sur les Transactions et Agent libres Captur10

Copiez/collez le résultats de l'analyse sur le forum ici dans la section des confirmations.

Un DG va copier la confirmation et elle sera soumise au vote.

Vous devez aussi confirmer la transaction sur le site complémentaire :

Allez dans zone DG / Poster un échange et sélectionnez l'équipe avec qui vous faites une transaction :
Présicions sur les Transactions et Agent libres Captur11

Insérez les joueurs transigés des deux côtés, faites attention de ne pas faire de fautes :
Présicions sur les Transactions et Agent libres Captur10

Et écrivez un petit mot...

UFA

Quand vous faites une demande, dans la zone de texte veuillez écrire la durée du contrat (voir règles pour plus d'Infos) et le montant demandé.


Dernière édition par Roger96 le Ven 19 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyLun 15 Aoû - 11:49

On peut pas seulement faire la transaction avec les overall pis sa sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyLun 15 Aoû - 11:53

NAS : tu peux, mais la meilleure façon c'est celle-ci (ça donne aussi un aperçu de la valeur de l'échange, genre de balancier).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyLun 15 Aoû - 11:55

Ok mais quand tu fais ou reçois un message de transaction sur la zone, comment tu peux la confirmer sur la zone?
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyLun 15 Aoû - 12:03

Tu ne peux pas la confirmer dans la zone. La confirmation se fait sur le forum ici. Le vote se fait ici.

Pour passer la transaction dans la zone UN SEUL des deux DGs impliqués doit poster l'échange. Une fois le vote passé sur le forum, je confirme sur le forum. Après ça je confirme la transaction dans la zone.

J'essaierai de toujours passer les trades après la simulation. Comme ça vous pourrez gérer votre nouvel alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Francis

Ron Francis


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyMar 16 Aoû - 12:59

Pour les UFA la durée est déja écrite avec l'onglet non? Moi j'ai juste mis les montants je dois tout recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyMar 16 Aoû - 13:09

Il faut vraiment l'écrire dans la zone de texte, sinon je ne la vois pas, c'est un peu mal fait pour ça, malheureusement.

Merci pour votre collaboration Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Francis

Ron Francis


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyMar 16 Aoû - 13:27

Calice haha je m'étais forcé pour les textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyMar 16 Aoû - 13:48

haha, sincèrement désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyMar 16 Aoû - 18:37

Moi aussi j'ai juste mis les montants lol..
Revenir en haut Aller en bas
Roger96
Admin
Admin
Roger96


Messages : 1696
Date d'inscription : 01/08/2016

Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres EmptyMar 16 Aoû - 19:05

assurez-vous de mettre années, montants et assurez-vous de ne JAMAIS faire d'offre d'une saison !

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty
MessageSujet: Re: Présicions sur les Transactions et Agent libres   Présicions sur les Transactions et Agent libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présicions sur les Transactions et Agent libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Légendes - Ligue de hockey simulée :: Général :: Messages des Admins-
Sauter vers: